Elodie (3EME ANNEE DE MUSICOLOGIE!!!) chante à La Sorbonne le jeudi 21 décembre 2006

0 appréciations
Hors-ligne
Il y a des jours comme ?a o? La Sorbonne nous offre un concert et le talent qui va avec. Elodie, notre grande camarade Mezzo Soprano sera, le temps d'une soir?e, reine du lyrisme pour un r?cital de chant qu'elle donnera accompagn?e de C?cile au piano le jeudi 21 d?cembre 2006 dans l'amphith??tre Richelieu ? 20h30.
Au programme Wagner, Faur?, Debussy, Mozart, Puccini, Rossini, Bizet, Gershwin... Rien que ?a.
Rappelons que l'entr?e est libre.
A ne manquer sous aucun pr?texte, venez nombreux.
Let me take you down cos I'm going to strawberry field, nothing is real

0 appréciations
Hors-ligne
Voici l'affiche officielle, qui est qui? Je crois que le type au milieu, il vient de Salzbourg... Je crois
Let me take you down cos I'm going to strawberry field, nothing is real

0 appréciations
Hors-ligne
j'y serais !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Allez Elodie!!!!lol!
Flo!
Aurélien

Pourquoi indiquer après Élodie "3e année de musico" ? Est-ce un exploit que de passer en L3 ?

0 appréciations
Hors-ligne
"Pourquoi indiquer apr?s ?lodie "3e ann?e de musico" ?"
Afin qu'elle soit identifiable par nos camarades et de plus, parce que c'est une fiert? qu'elle soit dans la m?me promo que nous
Est-ce un exploit que de passer en L3 ?
Ce n'est pas ce ? quoi je pensais quand je l'ai ?crit
Let me take you down cos I'm going to strawberry field, nothing is real

0 appréciations
Hors-ligne
Les principaux acteurs ce soir-l? puisque la technique ?tait au niveau de la performance musicale. Tout d'abord, Aur?lien, ? la r?gie et toujours dans le tempo suivi comme son ombre par "La Cantatrice" de la soir?e, notre ch?re Elodie et de son accompagnatrice d'un soir C?cile.
? vous trois, merci pour cette soir?e




Let me take you down cos I'm going to strawberry field, nothing is real
Aurélien

Le pire, dans toute cette histoire, c'est qu'Élodie a fait péter le DAT lorsqu'elle a couïné son Rossini !

Ne l'écoutez pas m'sieurs dames, il ment comme un arracheur de dents...
En tous les cas merci à vous d'avoir été présents le soir du récital, ça m'a fait chaud au coeur!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres